Cela fait 100 ans que la Fondation pour La Sauvegarde de l’Art Français met son énergie au service de la protection du patrimoine. Les projets ont été nombreux depuis un siècle. Reconnue d’utilité publique, elle est un mécène de premier rang dans la défense du patrimoine.

Depuis septembre 2021 est lancée la campagne « Le Plus Grand Musée de France ». Afin de préserver le patrimoine local, les collaborateurs, les Agents Généraux, les clients d’Allianz France et le grand public ont été appelés à repérer des œuvres dans leur commune. Au total, ce sont 102 œuvres et objets qui ont été signalés en France, dont 3 pour la Nouvelle-Aquitaine. L’œuvre de Louis Chabaud, « Au crépuscule d’un automne » fait partie des lauréats.

A la clé ? L’œuvre sélectionnée bénéficiera d’un soutien de 8000 € pour sa restauration de la part d’Allianz France.

Il suffit d’un clic pour donner un coup de pouce à la sculpture de Louis Chabaud ! Un vote est désormais ouvert en ligne jusqu’au 10 mars sur le site de la Sauvegarde.

JE VOTE

M E R C I !

Votez pour soutenir la restauration de l’œuvre de Louis Chabaud !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *