« Hyménée automnal : un chœur de conteurs »

15 décembre 2020-15 mars 2021

EHPAD Manon Cormier, Bègles

Cette exposition au sein de l’EHPAD Manon Cormier est un prolongement du projet d’écriture entrepris avec les résidents pendant le premier confinement. Une sélection d’œuvres du musée de la Création Franche vient en effet entrer en résonnance avec trois des contes imaginés et co-produits par des personnes physiquement isolées mais réunies par ce travail d’écriture.

Une ouverture culturelle au sein même de l’EHPAD qui, nous en faisons le vœu, ne manquera pas de venir nourrir l’imaginaire débordant des résidents !

En raison de la situation sanitaire, cette exposition ne pourra pas, comme cela était initialement prévu, être ouverte à tous. Pour découvrir les œuvres sélectionnées pour cette exposition, rendez-vous chaque semaine sur le Facebook du musée à partir du 15 décembre 2020 !

Hors-les-murs