Le catalogue de l’exposition Visions et Créations Dissidentes  est désormais disponible, en vente à l’accueil du musée !

Cette exposition collective internationale réunit huit nouveaux créateurs, inédits dans nos murs: les japonais Mitsutaka Tanimoto et Issei Nishimura, l’australien Stephen Convey, les belges Olivier Van Hove et Frédéric Vaudour, le suisse Oliver Lanz et les français Jean-Bernard François et Esperanza Partal.

Quelles que soient leurs origines, ces auteurs proposent un langage artistique résolument personnel et anticonformiste refusant la norme, et tout conditionnement culturel. Leur ignorance de l’académisme et de ses règles esthétiques normées en fait des créateurs affranchis et libres de toutes contraintes.

Dans le kiosque