Le catalogue de la nouvelle édition de l’exposition collective internationale « Visions et Créations Dissidentes » est disponible à l’accueil du musée !

Huit nouveaux créateurs de nationalités suisse, hollandaise, cubaine et française sont à découvrir.
Quelles que soient leurs origines, ces auteurs proposent un langage artistique résolument personnel et anticonformiste refusant la norme, et tout conditionnement culturel. Leur ignorance de l’académisme et de ses règles esthétiques normées en fait des créateurs affranchis et libres de toutes contraintes.

Présentés jusqu’au 5 janvier 2020, le Hollandais Jos van den Eertwegh, les Cubains Carlos Huergo et Luis de Jesus Sotorrios Fabregas, le Suisse Pascal Vonlanthen et les Français Christine Achard, Joseph Donadello, Thibaut Seigneur et Ghislaine.

Voir le kiosque

Le catalogue de l’exposition « Visions et Créations Dissidentes » est disponible !